Avis sur les produits- Los animales- Les animaux

Des sketches, des chansons, et de la danse qui capturent l’attention des jeunes enfants dans ce mélange de prises de vue réelle et d’animation. Drôles et sympathiques, des marionnettes d’animaux interviennent dans d’amusantes histoires : un éléphant timide est chassé par une petite souris ; un chien imite les bruits des animaux de la ferme etc. Le tout est accompagné d’une musique agréable et de chansons populaires telles que “Los pollitos” (les poussins) et “Vengan a ver mi granja” (Viens voir ma ferme). En regardant le DVD, on apprend le nom des animaux en espagnol et le bruit qu’ils font à travers la répétition et grâce aux locuteurs natifs qui parlent clairement en phrases complètes au lieu de juste répéter un mot ou une phrase.  Le changement rapide entre les prises de vue réelle et l’animation ainsi que l’utilisation de marionnettes permettent de maintenir l’attention des jeunes spectateurs. Un guide de traduction est inclus et liste tous les mots en espagnol et leur traduction dans l’ordre d’arrivée dans le programme. Les enfants vont s’amuser à chanter et à danser tout en apprenant le vocabulaire espagnol.

School Library Journal, December 2007


image description

Conçu pour enseigner le nom des animaux en espagnol, ce DVD ludique combine astucieusement des images de la vie réelle, des sons, des dessins-animés et des marionnettes afin d’expliquer les mots enseignés. Les animaux sont montrés alors que leur nom en espagnol est dit à voix haute. Les noms des animaux sont révisés à chaque fois qu’un nouvel animal est introduit. En bonus supplémentaire, un livret de traduction accompagne le DVD et aide à réviser les mots.

Parents’ Choice Foundation


image description

Très agréable et captivant à voir. Apprendre une langue devient amusant et facile. Les associations ludiques de mots, la répétition dans différents scenarios, l’animation et les prises de vue réelle, tout semble naturel et avance avec style et aisance. La musique, les saynètes et les marionnettes amusantes ajoutent à l’ensemble une note d’imagination qui va captiver les enfants comme les adultes. Le flux de la langue associé au graphisme est très impressionnant et engageant, tout cela sans aucune traduction en anglais.

KIDS FIRST! / Coalition for Quality Children’s Media


image description

Ce DVD très interactif utilise la méthode de l’apprentissage par l’immersion ce qui permet aux enfants de très rapidement apprendre l’espagnol. De nombreuses chansons en espagnol, des saynètes, et des marionnettes amusantes permettent d’approfondir  l’expérience culturelle.

NAPPA


Critique de Los animales (les animaux) et de Vamos a jugar (On va jouer), DVD d’espagnol pour débutants :

Une fois que vous aurez fait la connaissance de Maria, l’animatrice de Whistlefritz, ce que mes enfants et moi avons fait, vous deviendrez complètement accros ! Apprendre l’espagnol avec quelqu’un d’aussi enthousiaste que Maria motivera même les plus jeunes. Une meilleure animatrice pour un DVD pour enfants sera difficile à trouver. Les DVD de Whistlefritz ne vont pas vous ennuyer avec un tas de vocabulaire et des leçons éreintantes. L’apprentissage se fait automatiquement au fur et à mesure que vous découvrez la langue espagnole avec la charmante et pétillante Maria. Avec comme toile de fond des pièces et des paysages très colorés, l’apprentissage de l’espagnol devient passionnant et intéressant. De jeunes amis et des marionnettes rejoignent Maria et l’aident à expliquer les différents thèmes ; ils semblent avoir autant si ce n’est plus qu’elle de plaisir à être là.  J’ai été surprise de voir mes enfants assis et fascinés par chaque moment des DVD de Whistlefritz et de me demander ensuite de les revoir encore et encore, spécialement ma fille de deux ans et demi. Quand j’ai vu Maria mettre sur sa tête un pantalon d’enfant pour expliquer le mot espagnol pour tête, j’ai su que ces DVD allaient marcher. Le rire incontrôlable de mes enfants qui s’échappait du canapé me l’a confirmé. Whistlefritz propose deux DVD d’espagnol pour débutants : “On va jouer – Vamos a jugar” et “Los Animales – Les animaux.” Ces DVD ciblent les enfants de 2 à 5 ans et il est certain qu’ils vont captiver les enfants de cette tranche d’âge. Un guide de traduction est fourni dans la couverture du DVD ce qui vous permet d’apprendre en même temps que vos enfants. Comme il est précisé dans le guide de traduction : « Aucune connaissance préalable de la langue n’est nécessaire. Les programmes de Whistlefritz sont conçus pour les débutants. Vous pouvez aider votre enfant à apprendre en regardant les vidéos ensemble et répétez les mots dès que c’est possible. » Vous allez bien vous amuser !

Multilingual Living Magazine


Los Animales  est un DVD fantastique pour les enfants qui parlent anglais et qui souhaitent apprendre l’espagnol mais aussi pour les enfants dont l’espagnol est la langue maternelle. Les personnages de ce DVD en espagnol répètent les mots de vocabulaire dans des contextes précis et ajoutent de nouveaux mots aux phrases d’une manière ludique. Grâce à des chansons et de courtes conversations entre des marionnettes et l’animatrice charmante, ce DVD est une manière amusante de s’immerger dans la langue espagnole. Le guide de traduction pour les parents est un excellent outil. J’ai recommandé ce DVD aux parents et aux professeurs de l’école Internationale de Bethesda, ainsi qu’à d’autres programmes de la petite enfance du Montgomery County proposant une immersion en langue espagnole.

Viviana Cruz
Principal, Bethesda International School
Curriculum Writer for Montgomery County Public Schools
Montgomery County, M


Critique de Los animales (les animaux) et de Vamos a jugar (On va jouer), DVD d’espagnol pour débutants :

Los animales et Vamos a jugar sont de loin les meilleurs DVD d’immersion en espagnol que j’ai jamais vus. Mon petit-fils les adore tellement qu’il veut les voir tous les jours. Tous les élèves qui veulent apprendre l’espagnol doivent avoir ces DVD, et les enfants parlant déjà l’espagnol peuvent aussi en retirer un grand bénéfice.  Je recommande vivement ces produits !

A. Duran
Spanish Language Teacher
Montgomery County, MD


Je suis très heureuse d’avoir à faire la critique d’un de mes produits préférés en espagnol pour les enfants ! Je recommande vivement ces produits, ils sont merveilleux !

Normalement, je n’insiste pas trop sur les produits mais là, je dois réellement vous parler de ces DVD et de ces CD.

Whistlefritz propose 3 DVD et 1 CD qui sont entièrement en espagnol. C’est une immersion complète mais même les enfants qui n’ont jamais été exposés à l’espagnol peuvent comprendre. J’aime qu’il y ait de nombreuses répétitions, des chansons qui font chanter et danser les enfants et des sketches rigolos qui les font glousser

Mes enfants adorent ces DVD ! Ils se souviennent de ce qu’ils ont vu et ils essayent même de rejouer les scènes. Dans Vamos a jugar, ils enseignent les parties du corps et les vêtements. Il y a cette scène adorable dans laquelle Maria essaie de mettre quelque chose sur sa tête. Après avoir mis une chaussette, une jupe et un pantalon, elle réalise finalement qu’elle a besoin d’un sombrero. Sans exception, mes filles se mettent à rire quand elles voient cette partie. J’ai surpris ma fille à refaire ce qu’avait fait Maria quand elle s’habillait l’autre jour. J’adore cette façon de les faire parler !

Los Animales ne parlent pas que des animaux. Ils apprennent à dire : ‘’Que dice el perro?” et d’autres phrases. Ils comptent les chiens, regardent des chiens couvrirent après des chats et bien d’autres choses encore. On retrouve aussi des chansons traditionnelles comme Los pollitos et Vengan a ver mi granja. J’adore le sketch du burro où l’âne envoie balader des affaires et que Maria ne comprend pas ce qui se passe. Les enfants l’adorent et ça captive leur attention.

J’ai déjà acheté le premier DVD et Whistlefritz m’a envoyé le dernier en date, Adentro y afuera, pour en faire la critique. Il fait découvrir les différentes pièces de la maison et où sont les choses tout en essayant de trouver une souris malicieuse. Il parle de bonne nourriture et même de comment se préparer pour la journée. Un de mes sketches préférés est quand Maria compte des biscuits, mais il en manque car les enfants en prennent à son insu. Ils recomptent plusieurs fois ; quelle manière sympa d’apprendre à compter !

J’ai aussi reçu le superbe CD A bailar de Jorge Anaya. Quelqu’un m’a demandé quelle musique j’utilisais le plus avec mes enfants et dans mes classes d’immersion. Ce CD est certainement celui que j’utilise le plus. Il est super et assez entrainant pour nous faire danser. La clarté de la voix et la compréhension facile des chansons me rappellent Jose-Luis Orozco, mise à part que l’accompagnement est beaucoup plus entrainant et amusant ! J’adore El baile de las manos et ces mots tout simples. Les enfants de ma classe adorent cette chanson !

Blog: Wanna Jugar With Migo?
wannajugarwithmigo.blogspot.com

Save

PRODUCT REVIEWS – Los Animales – Animals

Skits, songs, and dance capture the attention of young children through a blend of live action and animation. Comical, appealing animal puppets are featured in amusing stories: a shy elephant is chased by a little mouse, a dog imitates farm animal sounds, and more. The pleasant music includes the folk songs “Los Pollitos” (The Chicks) and “Vengan a Ver Mi Granja” (Come and See My Farm). Viewers learn the names of animals in Spanish and the sounds they make through repetition as native speakers clearly talk in full sentences rather than just repeat a word or phrase. The quick changes from live action to animation and the use of puppets help maintain the attention of younger viewers. A translation guide is included that lists the Spanish words and their translations in the same order that they are introduced in the program. Kids will have fun singing and dancing along as they learn Spanish vocabulary.

School Library Journal, December 2007

image descriptionDesigned to teach the names of animals in Spanish, this enjoyable DVD combines real-life pictures and sounds, cartoons and puppets to explain the terms being taught. Examples of the animals are shown as the Spanish words are spoken. The animals are also reviewed as each new animal is taught. An added bonus is that the DVD comes with a translation sheet to assist in reviewing the terms.

Parents’ Choice Foundation

image descriptionVery enjoyable and engaging to watch. Makes learning a language fun and easy. The playful associations of words, repetition in different scenarios, from animation to live action is natural and moves along with style and ease. Music, play and fun puppets add to the mix in an imaginative way that will capture children and adults alike. The flow of the language coupled with the visuals is very impressive and engaging – without any English translation at all.

KIDS FIRST! / Coalition for Quality Children’s Media

image descriptionThis very interactive DVD uses the immersion method of learning which makes it downright easy for kids to pick up the Spanish language. Lots of songs sung in Spanish, play and puppet fun make for a culturally broadening experience.

NAPPA

Review of Spanish for Beginners: Los Animales (Animals) and Spanish for Beginners: Vamos a Jugar (Let’s Play)When you get to know Maria, your Whistlefritz host, as my children and I have done, you will be hooked! Learning Spanish with someone as engaging as Maria will inspire even the youngest at heart! A better host for a children’s DVD would be hard to find.Whistlefritz DVDs don’t bore you with tons of vocabulary and exhausting lessons. The learning comes automatically as you experience the world of Spanish language with your lively and beautiful host Maria. Set against the backdrop of colorful rooms and landscapes, Spanish language learning is captivating and engaging. Youthful friends and puppets join Maria to help explain the different subject sequences and are having at least as much fun as she is, if not a whole lot more.I was amazed as my children sat spellbound watching every moment of the Whistlefritz DVDs and then asked to see them both again – especially my two and a half year old daughter. When Maria puts a pair of toddler’s pants on her head to help explain the Spanish word for head, I knew these DVDs were a winner. The uncontrolled laughter of my children emanating from the sofa said it all!Whistlefritz offers two fabulous Spanish for Beginners DVDs: “Let’s Play – Vamos a Jugar” and “Los Animales – Animals.” The DVDs are aimed at ages 2-5 and are sure to captivate children within that age group. A Translation Guide is included inside the DVD covers so that you can learn along with your children. As stated in the Translation Guide: “No prior language knowledge is required. Whistlefritz programs are designed for beginners. You can help your child learn by watching the programs together and practicing words whenever possible.” And boy will you have fun!

Multilingual Living Magazine

Los Animales is a fantastic DVD for children who are English speakers and wish to learn Spanish and also for children who are native Spanish speakers. The characters of the Spanish DVD repeat vocabulary words in context and add new words to the phrases in a playful way. By means of songs and short conversations between the puppets and the lovely host, this DVD is a fun way to get immersion in the Spanish language. The parent’s translation guide is an excellent tool. I have recommended this DVD to the parents and teachers of Bethesda International School, as well to other early childhood Spanish Immersion programs in Montgomery County, MD.

Viviana Cruz
Principal, Bethesda International School
Curriculum Writer for Montgomery County Public Schools
Montgomery County, MD

Los Animales es un DVD dedicado a niños hablantes de español en edad preescolar y primaria, que disfruten del uso de la computadora y también para aquellos que deseen aprender el idioma. Los personajes de Los animales repiten palabras de vocabulario en contexto y van ampliando las frases con nuevos vocablos de manera divertida a través de canciones y de las conversaciones entre la conductora del programa y los títeres que la acompañan. Este DVD propone una manera nueva y atrayente de aprender el español. Por otra parte está acompañado de una guía bilingüe que resulta muy útil para padres y maestros. Como directora del Colegio Internacional de Bethesda y profesora del Condado de Montgomery (MD) he recomendado este DVD a las familias de niños de 3 a 7 años.

Viviana Cruz
Directora del CIB
Redactora de los programas de estudios
de las escuelas públicas del Condado de Montgomery, Maryland
Montgomery County, MD

Review of Spanish for Beginners: Los Animales (Animals) and Spanish for Beginners: Vamos a Jugar (Let’s Play)

Los Animales and Vamos a Jugar are by far the best Spanish immersion DVDs I’ve seen! My grandson loves them so much that he wants to see them every day! Every student who wants to learn Spanish should have these DVDs, and Spanish-speaking children can also benefit from watching them. I highly recommend them!

A. Duran
Spanish Language Teacher
Montgomery County, MD

I am so excited to review one of my favorite Spanish language products for kids! I highly recommend their products! They are wonderful! I normally don’t go on and on about products, but I really must when talking about these DVD’s and CD.

Whistlefritz has 3 DVD’s and 1 CD out that are completely in Spanish. It’s complete immersion, but even children who have not been exposed to any Spanish can understand it! I love how they have plenty of repetition, sing songs that gets the kids dancing and show silly skits that get the kids giggling.

My kids love the DVD’s! They remember what they watched and even try to re-enact what happens in the pictures. In Vamos a Jugar, they cover parts of the body and clothing. There is a cute scene where Maria tries to put something on her head. After putting on a sock, a skirt, and pants, she finally realizes she needs a sombrero. Without fail, my girls giggle when they see this part. I caught my daughter repeating what Maria did while she was getting dressed the other day. I love how it gets them talking!

Los Animales DVD covers much more than animals. They learn how to say “Que dice el perro?” and other phrases. They count dogs, see dogs chasing cats and much more! They also integrate in traditional songs like Los Pollitos and Vegan a Ver Mi Granja. I love the burro skit when the donkey is kicking things and Maria doesn’t know what is happenning. The kids love it and it catches their attention.

I had already purchased the first DVD’s and Whistlefritz sent me the newest DVD to review: Adentro y Afuera. It covers rooms in the house and where something is while trying to find a cute little mouse. It covers yummy food and even getting ready for the day. My favorite part is a skit where Maria counts cookies, but then some are missing as the kids take them away. They count multiple times- what a great way to practice counting!

I also received the wonderful A Bailar CD by Jorge Anaya. Someone asked what music I liked to use with my children and in my immersion classes the most. We use this CD probably the most. They are wonderful and are lively enough to dance to. The clear, easy-to-understand singing reminds me of Jose-Luis Orozco, except the accompaniment is more lively and fun! I love El Baile de Las Manos with its simple wording. All the kids in my class love this song!

Blog: Wanna Jugar With Migo?
wannajugarwithmigo.blogspot.com