Enseigner à la maison

Ce que les parents qui font l’école à la maison pensent de Whistlefritz:

Lisez ici tous les commentaires >>

« J’adore ce produit ! »
Meghan Stalford, Home Education Magazine

“ Dedans et dehors” a su captiver nos trois enfants pendant toute la durée du DVD…”
Emilee at Pea of Sweetness

“Ce sont des produits de haute qualité que je recommanderais vivement à tous mes amis qui cherchent à enseigner une langue étrangère à leurs enfants. »
Heather at Only Passionate Curiosity, www.onlypassionatecuriosity.com, October 27, 2013

“ On s’est tellement amusé !…”
Emilee at Pea of Sweetness

La collection spéciale professeur (espagnol)

Educator's Spanish CollectionEnrichissez votre enseignement de l’espagnol avec cette collection multimédia plusieurs fois primée de Whistlefritz spécialement conçue pour les professeurs. La collection spéciale professeur (espagnol) offre aux professeurs de nombreux et divers outils pour un enseignement niveau maternelle et début de primaire. Développé par des professeurs expérimentés et très créatifs, le livre de leçons en espagnol est un livre de 40 leçons progressives qui proposent aux enfants un éventail d’activités interactives et adaptées à leurs âges. Les DVD en espagnol pour enfants enseignent la langue grâce à un savant mélange d’animation et de prises de vue réelles, ce qui est idéal pour les élèves à mémoire visuelle. Les CD en espagnol pour les enfants feront danser et chanter les enfants sur les chansons et les rythmes de la musique latine. Le jeu de mémoire est une introduction ludique aux verbes d’action. Riche en amusement, en rires et en musique, la collection spéciale professeur renferme des trésors d’activités pour les classes d’espagnol !

En Savoir Plus

Livre de leçons en espagnol pour les enfants

spanish-lessonplan-book1c

Créé par des éducateurs professionnels qui cumulent plus de quarante années de pratique d’enseignement, le livre de leçons est un programme de 40 leçons qui engage les enfants dans des activités amusantes, interactives et appropriées à leurs âges, tels que fabriquer des marionnettes, suivre une recette, faire une expérience ou bien jouer à un jeu de société. En plus de l’espagnol, ce programme propose des leçons interdisciplinaires en mathématiques, sciences et éducation physique.

Commençant par la leçon 1 « Qui suis-je ? » (¿Quién soy?), les leçons suivent une progression logique d’unités thématiques (les couleurs, les nombres, les formes, les lieux, autour de la maison, les vêtements, les saisons, les parties du corps, les mots de positionnement, la nourriture, la famille, les animaux et les mots de description.) pour finir par une fête (la fiesta). Les leçons proposent des objectifs d’apprentissage clairs ainsi que des activités d’enrichissement conçues pour faire découvrir aux enfants la culture espagnole. Les leçons mettent l’accent sur le développement de la parole et de l’écoute, avec une évaluation basée sur le jeu qui permet aux professeurs d’évaluer les progrès des élèves.

Le livre de leçons en espagnol pour enfants est une véritable aventure dans l’apprentissage pour les professeurs comme pour les élèves !

En Savoir Plus

 


Téléchargez gratuitement une leçon*

homeschoolLes DVD de Whistlefritz® enseignent le français par une approche multi-sensorielle : les enfants écoutent, voient, parlent et bougent en français. Comme tous les parents et les professeurs le savent, la répétition est la clé de l‘apprentissage du langage. Notre leçon gratuite offre aux enfants une opportunité de plus d’utiliser les mots qu’ils ont appris grâce aux DVD en français.

Note : La leçon gratuite est un plan de leçon indépendant qui accompagne les programmes de vidéos en français. La leçon gratuite n’est pas reprise dans notre livre, qui est fait de nouvelles leçons. Notre livre de leçons en français est un livre de 273 pages et 40 leçons qui propose un programme progressif complet, soigneusement élaboré pour les maternelles et début de primaire.

Vous pouvez accéder à la leçon gratuite en signant le consentement concernant les droits d’auteur ci-dessous. (assurez-vous de suivre les 3 étapes suivantes : 1) vérifiez le consentement des droits d’auteur ; 2) entrez votre adresse e-mail comme signature ; 3) entrez le code de deux mots dans la fenêtre sous la section Attention, ce qui permet de vérifier que vous êtes bien une personne réelle.)

Merci de nous envoyer toutes vos remarques concernant les leçons ! Nous avons besoin de votre aide pour qu’elles soient le meilleur outil d’enseignement possible.

  •   Je suis d’accord.
  • Merci de nous fournir votre adresse email. Whistlefritz pourra ainsi vous contacter quand de nouvelles leçons seront disponibles sur le site web.
  • ATTENTION:
    N’oubliez pas de taper les nombres dans le champ de sécurité ci-dessous avant de cliquer sur envoyer.

Save

Homeschool

What Homeschooling Parents are Saying About Whistlefritz

Read full reviews here >>

“I am in LOVE with this product!”
Meghan Stalford, Home Education Magazine

“Dedans et Dehors” kept all three of our children so engaged during the entire DVD …”
Emilee at Pea of Sweetness

“These are all high quality materials that I would recommend to any of my friends hoping to teach their children to speak a foreign language.” Heather at Only Passionate Curiosity, www.onlypassionatecuriosity.com, October 27, 2013

“We have had SO much fun! …”
Emilee at Pea of Sweetness

“…the Whistlefritz Spanish curriculum is a wonderful way to get kids started on the pathway to learning Spanish…”
Renae at More Than Mommy, www.mtmommy.com, October 13, 2013

 The Educator’s Spanish Collection

Educator's Spanish CollectionEnrich your Spanish instruction with the award-winning, multi-media Educator’s Collection from Whistlefritz. The Educator’s Collection provides a rich and diverse set of tools for Pre-K and early elementary Spanish teachers. Developed by creative and experienced educators, Spanish Lesson Plans for Kids is a scaffolded curriculum of 40 reproducible lessons that engage children in a diverse array of interactive, age-appropriate activities. Spanish for Kids Videos teach vocabulary through an appealing blend of live action and animation ideal for visual learners. Spanish for Kids CDs get children on their feet singing and dancing to an irresistible mix of Latin songs and rhythms. The Matching Cards are a playful introduction to action words. Packed with fun, laughter, and music, the Educator’s Collection is a treasure trove of teaching activities and materials for the Spanish classroom!

Learn More

Spanish Lesson Plans for Kids

spanish-lessonplan-book1cDeveloped by professional educators with over forty years’ of combined teaching experience, Spanish Lesson Plans for Kids is a scaffolded curriculum of 40 lessons that engages children in fun, interactive, age-appropriate activities, such as creating puppets, following recipes, conducting experiments, and playing board games. In addition to Spanish, the curriculum includes cross-curricular lessons in math, science, and physical education.

Beginning with Lesson 1 Who am I? (¿Quién soy?), the lessons flow in a logical progression of thematic units (Colors, Numbers, Shapes, Places, Around the House, Clothing, Seasons, Parts of the Body, Positional Words, Food, Family, Animals, and Descriptive Words), culminating in a fiesta. Lessons identify clear goals and learning objectives as well as extension activities that are designed to enhance children’s appreciation of Spanish culture. The lessons emphasize the development of proficiency in speaking and listening, with play-based assessments included to allow educators to evaluate student progress.

Spanish Lesson Plans for Kids is an adventure in learning for teachers and students!

Ages: PreK/Early Elementary

Length: 273 pages

Learn More

Download Free Lesson Plans*

homeschoolWhistlefritz® videos teach Spanish using a multi-sensory approach: children hear, see, speak, and move to, Spanish. As every parent and teacher knows, repetition is the key to learning a language. Our Free Lesson Plans pick up where the videos leave off. The Free Lesson Plans give children more opportunities to practice the words they are learning in our Spanish videos programs.

*Note: The Free Lesson Plans are stand-alone lesson plans that accompany the Spanish video programs. The Free Lesson Plans are not repeated in our book, which has all new lessons. Our book Spanish Lessons Plans for Kids is a 273 page book of 40 lesson plans that represents a complete, carefully sequenced and scaffolded curriculum designed for PreK/Early Elementary.

You can access the Free Lesson Plans by agreeing to the copyright consent below. (Please be sure to complete the three steps below by: 1) checking the copyright consent; 2) entering your email address as your “signature”, and 3) entering the two code words in the box under the section Attention, so that we know you are an actual person.) Please send us any feedback you have on the lessons! We need your help to make them the best teaching tools possible.

  •   I agree.
  • Please provide us with your email address and Whistlefritz will notify you as we make new Lesson Plans available on the website!
  • ATTENTION:
    Be sure to enter the numbers in the security field below before submitting.

Save